Posted: Fri 4 Jul - 08:57 Post subject: bon vendredi a tous
Alors ma fille est en vacance et d'ici quelques minutes le fiston rentrera de son heure de classe (vraiment stupide ca) et il aura fini lui aussi. le soleil est de retour ici j'aurais bien voulu travailler au jardin mais la il est trempé faudra attendre un peu.
Le programme de la journée reste que je voudrais au moins terminé la mise a jour des merveilles apres je me place en vacance pour ce site question de me laisser un peu de temps libre. et puis j'ai mes commandes a faire avec ma newsletter plus de 50 mails de commande sont entrer c'est effrayant je trouve.
Dites quelqu'un connait le principe de paypal? J'aimerais bien pouvoir le poser sur mon site bien des gens veulent me donner des sous ou me demande si c'est payant on sait jamais lol.
Posted: Fri 4 Jul - 12:57 Post subject: bon vendredi a tous
j'utilise depuis peu paypal grace aux achat que j'ai fait sur ebay
c'est interressant car cela garantie le paiement et aussi
cela garantie la livraison
je ne sais pas si c'est payant
mais a moi on ne m'a rien demandé, j'ai reçut cela :
Bonjour Béatrice Lecerf-Monneuse,
Votre carte a été liée à votre compte PayPal ; il vous suffit maintenant de la confirmer. Voici comment procéder :
Votre carte bancaire se terminant par "......" a été débitée de 1,50 EUR le 24 jun 2008.
Consultez votre relevé de carte dans les 2-3 jours et recherchez le code à 4 chiffres associé au débit.
Revenez à PayPal et saisissez le code à 4 chiffres pour confirmer votre carte bancaire.
Le montant débité sera remboursé sur votre compte PayPal une fois que vous aurez confirmé votre carte. Lors de la confirmation de votre carte, vos limites de paiement, de réception et de virement sont levées et vous devenez un utilisateur Vérifié.
Si vous accédez en ligne au relevé de votre carte, ce code peut apparaître au bout de deux à trois jours ouvrés. Si vous n'avez pas accès en ligne à votre relevé de carte bancaire, attendez que votre relevé imprimé vous parvienne par la poste.
Cordialement
PayPal
PayPal déconseille vivement aux utilisateurs d'appeler les sociétés de cartes bancaires afin d'obtenir leur Code à 4 chiffres PayPal avant d'avoir reçu leur relevé mensuel par courrier. Si PayPal reçoit une réclamation de Visa, de MasterCard ou de l'émetteur de votre carte bancaire au sujet de votre compte PayPal, celui-ci risque d'être définitivement clos.
--------------------------------------------------------------------------------
PROTEGEZ VOTRE MOT DE PASSE
Ne communiquez JAMAIS votre mot de passe à quiconque, y compris au personnel de PayPal. Protégez-vous contre les sites frauduleux en ouvrant une nouvelle fenêtre de navigateur Web (Internet Explorer ou Netscape, par exemple) et en saisissant l'adresse de PayPal chaque fois que vous vous connectez à votre compte.
Posted: Fri 4 Jul - 23:41 Post subject: bon vendredi a tous
Hello tout le monde!
Heuuu oui il est tard lol.
Moi suis heureuse hihi vais voir ma soeurette le 16 ou le 17 hihi jusqu'au 21 juillet ahhhhhh vais serrer ma shipounette dans mes bras hihi.
Moins marrant, mon neveu, le fils de mon beau frère qui est à l'hopital suite à l'accident et sa femme suite à l'opération à coeur ouvert qui s'est bien passée, a encore eu un accident de mobylette, heureusement il n'a rien!!!!
L'amortisseur s'est coupé en deux!!!, Quand je leur dit qu'un scooter 50 n'est pas prévu pour faire 100km/h!!!!!!!
Même les parents m'ont pas cru qu'il fallait renforcer tout, je ne comprends pas que les parnets autorise ça e,fin bon!