Bonjour tout le monde... aujourdhui c'est le dernier jour d'école de ma fille. et demain se sera le tour du fiston. il va a l'école que pour une heure du nimporte quoi car biensur pas de bus donc maman doit aller chercher. heureusement j'ai la voiture.
ici le temps est a la pluie mais il faisait tellement lourd que ca me va la pluie. de plus ca va avec mon moral. cette semaine j'ai fait que le minimum. le site des merveilles et sitoblog est meme pas fait pour dire. ca n'ira surement pas avant la semaine prochaine. disont que je profite de mes derniers au calme avant les vacances car mon fils étant lucifer en personne j'ai besoin de rechargé mes batteries et puis ca me laisse le temps de m'habituer au départ de mon mari et a son horaire. jusqu'a maintenant j'ai pas a me plaindre mais bientot je sais quil devra aller en france et commencer les balades un peu partout. bon je vais aller préparer un sirop fait a partir de thé a la menthe marocaine. je me dis que ca devrait etre bon.
mon test hier avec le tilleul et sureau a pas fonctionner. je pense quil y avait trop de tilleul ce week end de retenterai mais vraiment avec moins on verra bien. si vous avez des idées faites moi le savoir.