Posted: Fri 27 Jun - 08:31 Post subject: bon week end
Alors voila le marito vient tout juste de partir pour savoir quand il commencera a travailler. les enfants sont partie a lécole et moi je relaxe un peu. en effet j'ai pas arreter deux secondes. ce matin repassage de la chemise qu'il avait choisi et je devais lui raser les cheveux car avec la calvitie c'est mieux si c'est court. ensuite quand a avoir le rasoir et voir mon fils les cheveux trop long et pas les sous il a passer a la tondeuse aussi. profiter qu'ils passent sous la douche pour me raser les papattes lol et la ma fille me dit maman ma frange est trop long alors coupe la frange de la petite. apres boire vite un café et on part pour le bus et balade du chien en vitesse car le marito était sur son départ.
ouffffffffffffffffffffffffffffff lol va pouvoir manger un petit bout tranquille lol...
Posted: Fri 27 Jun - 13:27 Post subject: bon week end
rien de spécial ma sophia est enceinte elle vas bientot avoir des chiots
surement entre le 14 et le 21 juillet donc tres bientot
aujourd'hui elle va au toilettage pour etre bien belle
sur les photos que nous allons faire avec ses bébés
hihihi
je vous souhaite a toutes une bonne journée
Posted: Fri 27 Jun - 19:07 Post subject: bon week end
Coucou les filles j'espere que vous allez bien , moi ca va juste le pied dans le plâtre lolllll mais bon ... , je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon weed Kent , biz
Posted: Sat 28 Jun - 10:52 Post subject: bon week end
Hello tout le monde!
Ici l'école est bien finie, enfin ceux qui veulent peuvent aller lundi matin, moi les filles n'y vont pas pour ne ne rien faire autant rester ici.
C'est parti pour 2 longs mois, chris n'a pas de congé sauf peut etre un jour ou deux en juillet et un jour ou deux en aout pffff, ca va etre long pour moi.