Au bout du monde de Shipon Forum Index
Log in
Menu
Au bout du monde de Shipon Forum IndexForum
hspace="3"Portail
FAQFAQ
MemberlistListe Membres
RegisterRegister
ProfileProfile
Log in to check your private messagesMessages
S'enregistrerS'enregistrer

Search
Rechercher:

Rechercher sur:

Recherche Avancée

Liens
Forum aquariophilie

Qui est en ligne?
[ Administrator ]
[ Moderator ]

Bon jeudi!

Post new topic   Reply to topic    Au bout du monde de Shipon Forum Index -> MA MAISON -> SALON DE THé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fa

Féminin

PostPosted: Thu 26 Jun - 07:32    Post subject: Bon jeudi!

Hello tout le monde!

Ici le soleil est là, ça sent vraiment les vacances lol.
Aujourd'hui école de mimi à 10h30, on va l'exposition photo et les petits bricolages qu'ils ont fait pour vendre et ouiles derniers jours en maternelle pour mimi, pffff que ça passe.

A 16h30 bulletin et rencontre des profs de brian, on verra ce qu'ils disent pour l'année prochaine...

Ahhh oui et mobylette au garage lol, premier entretien et biensur boulot, journée chargée lol.

Et vous qu'allez vous faire???
Back to top
Visit poster’s website MSN
Shipon
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 26 Jun - 07:41    Post subject: Bon jeudi!

mobylette au garage pour qui??? toi et jona?

En effet journée chargé... Moi se sera jeudi prochain quoique pas de réunion de prévu sauf lundi pour l'école italienne mais la c'est pas moi qui me le coltinne lol.

Pour mon programme de la journée... ben pas de programme nan !! Mort de Rire Hier on a fait les lettres pour demandé a certaine compagnie d'attendre mon paiement mais bon c'est formalité car de toute facon je pourrai pas les payer lol donc faudra bien qu'il accepte. mais je vous dis pas le moral quon avait hier de devoir faire ca pfffffff. alors aujourdhui on a dit que l'on prendrait relaxe. ayant quelques truc de fait sur mon site je me dis que j'en ferai surement pas plus pour ce mois entk on verra lol.
Back to top
fa

Féminin

PostPosted: Thu 26 Jun - 09:38    Post subject: Bon jeudi!

Courage le bout du tunnel arrive!

Ma mobylette lol.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Au bout du monde de Shipon Forum Index -> MA MAISON -> SALON DE THé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own nforum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation